Tome 1

EMMA À LA DÉCOUVERTE DU MONDE DE JOYA

Emma, perdue dans un nouveau monde, rencontre Elana, petite fée de la forêt qui lui fait découvrir son village. Une reine maléfique, gnome et un monstre des grottes tente de détruire Joya par le feu et la pollution. L’entraide et le mode de vie de ses habitants vont vaincre ensemble les attaques de cette reine. Une belle leçon de vie qui invite chacun à prendre part dans la défense de notre planète.

La Terre tout comme l’être humain a besoin d’attention et de bienveillance. Apprenons à cultiver l’harmonie avec notre Terre et notre corps.
Pourquoi est-il important de prendre soin de sa planète ?
Que peut-on faire pour éviter de la polluer ?
Qu’apportent une bonne respiration et la pratique du yoga ?
Une première approche et des jeux ludiques pour les enfants.

À la fin du livre, des jeux de compréhension de l’histoire, des jeux d’éveils sur l’environnement et des exercices de yoga/respiration consciente pour enfants (niveau débutant – très facile).

Cette série de livres vise à offrir des clés pour s’enrichir de ressources pour inspirer, expérimenter et apprendre à prendre soin de soi, des animaux et de l’environnement.

Age : + 7 ans

Parution : 18/10/2018

Format : 60 Pages

EAN : 9791094799093

EAN numérique : 9791094799031

{

Ce roman pour la jeunesse, accompagné de belles illustrations, nous évoque les contes universels et intemporels. L’auteure, dans un style fluide, relate les aventures d’Emma à Joya. Elle nous fait découvrir deux mondes bien différents par le biais de belles illustrations et de textes incisifs.
Les jeux et exercices ludiques à la fin de l’ouvrage, permettent aux lecteurs de les mettre en pratique. Ils donneront aussi matière à réfléchir sur la protection de l’environnement et pour améliorer notre bien-être au quotidien. 

– Publik’art

Emma à la découverte du monde de Joya est un livre qui permet d’initier en douceur les enfants à des concepts essentiels pour le monde du vingt et unième siècle : la protection de l’environnement, la collaboration et le partage, en résumé, l’art de vivre ensemble qui est une des sources du bien-être

Sharing Teaching

Nous avons lu ce livre avec ma fille cadette. Nous le trouvons très bien conçu. Il est imagé, il est coloré, le vocabulaire est simple et facile de compréhension pour les jeunes lecteurs.

Les lectures de diablotine

Une belle découverte et un joli message pour les enfants, avec certaine tendresse et de la poésie dans les pages

M. Decoster

Autres livres

Pin It on Pinterest

Share This