Je suis enchantée de vous partager la toute première vidéo de ma chaîne YouTube « BE HAPPY GREEN ». Ma chaîne gratuite dans laquelle je vous partage mes expériences de vie et de thérapeute via mes trois piliers : l’Esprit, le Corps, la Terre.

LANCEMENT DE LA SAISON 2

Dans cette saison 2, je continue à vous partager mes astuces et conseils, à vous faire découvrir et je vous demande vraiment, si vous souhaitez améliorer votre qualité de vie, changer votre mode de vie et pourquoi pas, changer complètement de vie en vivant la vie qui vous ressemble, celle dont vous rêvez au plus profond de votre cœur. Je vous demande de m’écouter et de tester, car ce n’est qu’en expérimentant que l’on voit ce qui nous convient ou non, que l’on comprend, et que l’on peut commencer tout doucement à l’inclure dans son mode de vie.

« Ne faites pas ce que je vous dis,

expérimentez par vous-même et adaptez à vos besoins ! »

DÉVELOPPEMENT PERSONNEL, BIEN-ÊTRE ET RESPECT DE L’ENVIRONNEMENT

Dans ce premier épisode, je vous explique les grands changements de la chaîne BE HAPPY GREEN. En réalité il n’y a pas d’énormes changements, je souhaite surtout apporter quelques éclairages et surtout lancer un fil conducteur, un fil d’Ariane qui va vous permettre d’apprendre et d’expérimenter dans le temps, en partant de A et en allant jusqu’à Z, comme dans mes livres pratiques. Vous avez juste à suivre les vidéos les unes après les autres et commencer votre cheminement vers la destination que vous souhaitez. Bien sûr, les vidéos peuvent être regardées dans le désordre, l’important est de s’écouter, et d’y aller pas à pas.

Une vidéo/podcast sera mise en ligne tous les quinze jours, avec un système de rotation entre mes trois piliers :

ESPRIT : tout ce qui est lié au développement personnel, les différentes techniques de méditation, les chakras, l’énergétique, l’ésotérisme, le Reiki, les pierres et la lithothérapie, comment augmenter son taux vibratoire, rencontrer son animal totem – guides et êtres de lumières, reprendre le contrôle de son corps et de son cœur, comment s’écouter, écouter son âme – son cœur — son intuition, etc.

CORPS : tout ce qui est lié au bien-être naturel, à l’automassage, do in, massages relaxants et énergétiques, la réflexologie, des exercices de relaxation, comment cuisiner sainement, se soigner naturellement avec les plantes, mais aussi avec les huiles essentielles, etc.

TERRE : tout ce qui est lié à la Terre notre mère Gaïa, comment réduire notre impact sur l’environnement, changer son mode de vie pour vivre mieux avec moins, vivre dans une maison et un mode de vie minimaliste sacré, apprendre à fabriquer ses produits cosmétiques et ménagers maison pour être le plus possible zéro déchet, etc.

Beaucoup de sujets vont être abordés, je reste toujours à votre disposition pour répondre à vos questions dans les commentaires de chaque vidéo.

FORMATION EN LIGNE POUR ALLER PLUS LOIN

Si vous souhaitez aller encore plus loin, vous avez mes livres, mes grimoires magiques comme j’aime les appeler. Vous avez également mes formations en ligne via BE HAPPY GREEN ACADÉMIE. Une école en ligne pour en apprendre davantage, découvrir tous mes petits secrets, et comment mettre tout cela en pratique dans votre quotidien. Avec de nombreuses vidéos, documents, et exercices à travailler depuis chez vous, dans le confort de votre domicile.

ATELIERS, RETRAITES HOLISTIQUES POUR PRATIQUER 

Et pour les personnes qui ont la possibilité de se déplacer, je propose des ateliers, des cercles de femmes à mon cabinet situé à Mutzig, en Alsace (également souvent en extérieur). Et des retraites holistiques pour pousser davantage dans la pratique, et profiter des bienfaits et bonnes énergies du groupe.

Pensez à partager ce post, mes vidéos à votre entourage, vous avez certainement dans votre entourage des amis et amies qui auraient besoin de voir ou d’entendre mes podcasts. Plantez à votre tour une petite graine pour en faire germer d’autres, et qu’ainsi mon travail d’éveil de lumières puisse se poursuivre.

Le saviez-vous ?

Mes petites graines sont principalement en France, mais j’en vois germer en Allemagne, en Espagne, en Angleterre, en Italie, en Russie, au Canada, aux USA et dans plus en plus de pays. C’est génial merci beaucoup à vous de me suivre.

Pin It on Pinterest

Share This